Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment faire bouger une image avec Photoshop & Imagerea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire bouger une image avec Photoshop & Imagerea Empty
MessageSujet: Comment faire bouger une image avec Photoshop & Imagerea   Comment faire bouger une image avec Photoshop & Imagerea Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:58

Bon, tout d'abbord, ouvrez photoshop (sinon on va pas aller bien loin !), créer un nouveau document transparent et mettez la taille que vous voulez, ensuite, à l'aide de l'outil CRAYON ou PINCEAU (b) dessinez votre objet que vous voulez faire bougez (dans mon exemple, ça sera une boule ; vous pouvez la colorée).
Maintenant, passez de (FPHOTOSHOP à IMAGEREADY FICHIER->MODIFIER DANS IMAGEREADY).
Ensuite faites : FENETRE->ANIMATION et vous devriez avoir une petite fenêtre avec votre image et appuyez sur le bouton qui est enrouré en rouge :

Comment faire bouger une image avec Photoshop & Imagerea Animation2eo9


Vous voilà maintenant avec 2 même image, je vais vous expliquez : la 1ère image est celle de départ, la 2ème est celle d'arrivé.
Selectionnez la 2ème image, et déplacer votre objet (pour moi, ma boule) ou vous voulez dans l'image, après, cliquez sur ce bouton entouré de rouge :

Comment faire bouger une image avec Photoshop & Imagerea Animation3ny2


Une fenêtre vient toute des option s'affichent, mais nous n'allons touchez que l'option images à ajouter. Plus le nombre est gros, plus votre objet se déplacera lentement, en conséquence, 25 image en 1 seconde, moi je met 25 (c'est raisonable) et cliquez OK.
Et voilà ! Vous avez fait une animation, pour la lire, cliquez sur le petite triangle là :

Comment faire bouger une image avec Photoshop & Imagerea Animation4ll2


Pour l'enregistrez : FICHIER->ENREGISTRER UNE COPIE OPTIMISEE SOUS...
RESULTAT :

Comment faire bouger une image avec Photoshop & Imagerea Tuto6fw4
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Shinigami
Stix


Masculin
Nombre de messages : 908
Votre manga préféré : DBz
Personnage de manga préféré : Vegeta
Date d'inscription : 18/07/2007

Comment faire bouger une image avec Photoshop & Imagerea Empty
MessageSujet: Re: Comment faire bouger une image avec Photoshop & Imagerea   Comment faire bouger une image avec Photoshop & Imagerea Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:14

je vais essayer ça un jour sur un render !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire bouger une image avec Photoshop & Imagerea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer et utiliser les brush pour Photoshop !
» [photoshop] effet cristal ( tutorial by wolf frend n.°2 )
» [photoshop] Takayanagi
» Satan 666 [photoshop]
» [cadre photoshop] style technologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |Espace graph's| :: Tutoriaux :: Photoshop-
Sauter vers: